Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
  • Un debut de blog par Meoxie, qui servira peut-être plus tard. Vous trouverez ici divers dessins de loups, rats, souris, lamas, pourquoi pas d'humains. Du moins, tout ce que j'aurais le courage de vous poster ici, à voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 janvier 2011

» Du gribouillage & du Spore.

Quatrième article, ça fait peur, quand même.


Fiouh. Cinq jours sans nouvel article, ça va pas le faire è_é Du moins, c'est ce que je me suis dis. Alors bon... On est parti.

 

Bon, avec ces fichus cours pas trop le temps de faire ce que je voudrais, pour changer. Mais ça ne m'empêche pas de gribouiller en cours ! Et comme dit dans l'article précédent, c'est notre ami le Lamalpaga Nain Vert qui trône sur tout bout de papier mis à ma disposition. (Avec quelques autres bestioles à poils, certes.) Et comme promis, je vous ai photographié -cause d'un scanner mort- les quelques gribouillages de lui \o/

-J'ai pris aussi quelques autres vieux dessins que trainaient dans mes pochettes, mais ce sera pour une prochaine fois, pas trop d'un coup sinon vous n'aurez plus de raison de revenir D: -

GribouLamalpaga

 

Aussi en ce moment, je me suis remise à jouer un peu à Spore à cause d'un ami. Et devinez quoi ?

Clique moi dessus !

-Cliquez dessus pour voir des choses que vous n'avez jamais vu auparavaaant.-

Comme ça ne pouvait pas être possible que je ne fasse pas un Lamalpaga en Spore-style et bah... J'en ai fait un, owuiowui *o* Donc voilà la bête. C'est feun Spore, il m'a même fait des gifs animés & des vidéos, la classe. Attention, nuée de Lamalpaga Nain Vert Sporien en vue !

Ils sont sexys hain ? *o*

Voila, voila. Pas énormément de chose, mais je vous ménage. -Et faut aussi que j'ai le temps de faire de jolie chose D:- Donc pour le moment, faudra se satisfaire de gribouillages moches & de trucs bidouillés sur Spore, bahouais.
Le prochain article sera mieux, promis :B

Pour me faire pardonner, un petit bonus... Mes trois pépères qui pioncent <3

FeFloEd

Enjoy tout de même, et merci à tous pour vos commentaires <3


Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je viens de decouvrir ton blog grace à mlice! et j'aime beaucoup tous ces petits lamas verts tout mignon!!! :D <br /> bonne continuation et a+ :)
K
Rhoooo un blog tout bô avec qq qui dessine bien dessus pis aussi des tas de lamas verts ! Hop en lien ! En plus t'as le droit à un bonus bisous paske Mlice te recommande chaudement et aussi paske ce post date de mon anniversaire ;p
H
Je préfère les ours.
V
Haha, la version en colère roxx. :')
M
Niiah xD<br /> Il est vachement fidèle *^*<br /> C'est cooooool.
Publicité
Publicité