Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
  • Un debut de blog par Meoxie, qui servira peut-être plus tard. Vous trouverez ici divers dessins de loups, rats, souris, lamas, pourquoi pas d'humains. Du moins, tout ce que j'aurais le courage de vous poster ici, à voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 janvier 2011

» Il faut bien se lancer.

Second article, nous v'là partis l'ami.


Bien le bonjour à tous ~

C'est en cet humble mercredi après-midi que je me suis amusé à vous confectionner ce petit blog, comme ça, par pure envie. Alors espérons qu'il tienne. J'essayerais de le mettre à jour autant que possible, promis. Allez, on est parti :D


ByakueiDA

Bon, dessin qui remonte à début Décembre, mais faut bien remplir un peu le début de ce blog.
Je vous présente Byakuei, grand loup blanc envoyé sur Punk Wolf pour éradiquer les Seigneurs. J'en dirais pas plus, vous avez qu'à aller sur le forum & vous inscrire, non mais :D Bref, c'est aussi le logo du design du forum actuel. Y a quelques défauts, mais j'aime bien quand même.


NowelTM


Joyeux Noël ! -Comment ça, en retard ?-
Bon. Dessin de Melibellule & Tigrounette (créatrices de Transformice) entrain de se faire une jolie petite bataille de boule de neige. (Avec moi qui pionce & un chamane en mode facepalm dans le fond.) Parce que j'avais envie, et qu'il fallait bien faire au moins un dessin dans le thème noël/hiver, non ?


LogoPirates

Dernier en date ! Fait en collaboration avec l'amie Punkeuz <3  Elle le tas de gauche, moi celui de droite.
C'est tout simplement le nouveau logo du forum des Pi'Rates, notre tribu sur Transformice, représentant Punkeuz & moi-même avec quelques charmants membres de ce joyeux équipage. Ce fut rude à faire, mais je suis plutôt fière du résultat :D


Bon, bon. Ce sera tout pour cette fois-ci, j'en ai encore quelques uns en stock, mais gardons pour plus tard. Faudra donc reveniiiir si vous voulez les voir, mwahahaa. Herm, bref.

J'espère que ces trois trucs vous ont plus, hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir \o/

Mrow.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Si tu veux, j'te propose de faire un blog spécial n'ours, ça te dit?
A
Oh, classe, me souviens avoir joué à ce jeu une fois... et je me souviens aussi de ma mine ahurie quand, sous l'effet d'un fatal lag, mon PC c'est arrété d'un coup. En tout cas t'es trop douée Méo, je savais pas que tu dessinais aussi bien :)<br /> <br /> ++<br /> François.
M
Youpiiii. \o/
Publicité
Publicité