Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
  • Un debut de blog par Meoxie, qui servira peut-être plus tard. Vous trouverez ici divers dessins de loups, rats, souris, lamas, pourquoi pas d'humains. Du moins, tout ce que j'aurais le courage de vous poster ici, à voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2011

» Du lamalpaga & des trucs verts.

Troisième article, attaque de choses verdâtres.


Hahoooy à tous ~

Bon, bon, j'ai pas grand chose d'exceptionnel à vous dire aujourd'hui... Le lycée ça crève et ça bouffe du temps qui pourrait servir à des choses tellement mieux D: Mais que voulez-vous... En attendant, c'est bien pratique pour gribouiller dans les marges de ses cours et trouvez des idées sympatoches ! -Ou juste dessiner des trucs qui servent à rien mais qui font bien passer le temps.-
Bref, c'est ainsi que, après avoir vu que Dragonica -Un mmorpg feun sur lequel je geek encore pas mal parfois- organise un concours de dessin de 'familier'. Aussi, j'me suis dit... Pourquoi pas faire un Lama ! Mais comme tout le monde aurait surement penser à faire un simple lama directement... J'me suis dit, trouvons plus original que ça. Alors j'ai gribouillé, réfléchit, activé toutes les choses qui se trouvent dans ma tête, et... Il naquit.

Lamalpaganainvert

Je vous présente... Le Lamalpaga nain vert !
Tout est dit plus haut & sur le dessin lui-même :D -Cliclic dessus pour mieux voir.-
Autre petite description de lui envoyé à gPotatoe pour le concours, pour les interessés par la bête;

"Boule de poils verte au regard vide, ce petit familier aux allures d'alpaga-cactus est une espèce plutôt rare dans Dragotaka. Ils vivent en petit groupe et on les soupçonne de manigancer une proche domination de ce bas-monde... Ou peut-être juste celle d'un garde-manger. Son regard vide lui donne cependant un air niais plutôt craquant, ou effrayant, à voir. Il dispose d'un ventre rose cro-mignon et bien rond et est court sur patte, mais cela ne l'empêche pas de courir vite, très vite. Avec une démarche qui lui est bien propre... Bref, il est tout doux, tout poilu, tout stupide, mais on l'aime, c'est le lamalpaga nain vert."


Je... Je crois que je l'aime. Et mes cours en subissent les conséquences... Si il vous plait, j'essayerais de scanner/prendre en photo tous les petits gribouillis de lui qui arpente mes feuilles de cours pour vous le montrer *o* Mais faudra être sage et me faire de gentil commentaire è_é -Et que ma flemme s'envole avec ça-


Sinon... Autre petit truc que j'avais envie de faire.
Quoi de plus tripant que de dessiner avec un pinceau vert fluo sur un fond noir sur 'Toshop ? Dessiner des fantômes-loup-renard-fennec-trucpoiluhirsute avec un pinceau vert fluo sur un fond noir sur 'Toshop ! Excellent, vraiment. Puis l'effet rendu est classe, je trouve. Bref, surement d'autres du même style à venir, parce que c'estjolietfeun. Enjoy'.

Ghost_copie


Et bien... Rien de plus pour le moment.

Vous pensez quoi de ces bébêtes vertes ? :D

Mrow.

EDIT » Avis à tous ici... Ça vous dit un design tout beau tout vert spécial Lamalpaga ? Moi, oui *o*

EDITEDIT » Bon, j'ai pas pu résister. Nouveau design, spécial Lamalpaga nain vert ! Enjoy <3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Z'ouuuurs, z'ouuuurs.
S
Il roxx le lamalpaga *_* APRES LE LAMASTICOOOT . <3 <br /> Vert. Et nain en plus ! Avec un bidon rose ! Wouaaaaaaaahoouuuuuuuuuu * voix étrange *<br /> <br /> * pars dans le lointain en emmenant un lamalpaga vert nain. *
S
Ahahaha énorme les Lamalpagas xD Ils doivent avoir du mal à marcher avec leur bidoche au ras du sol mais qu'est ce qu'ils sont chouw :d J'aime particulièrement les vues de dessous/dessus que tu as fais raaw <3
M
Ah ! Enfin je trouve cette fonction de commentaire XD<br /> <br /> Ben c'est trop énorme pour une lama nain XD<br /> <br /> Je sais pas quoi dire d'autre ^^'
V
Il manque de pangolinitude ton lamalpaga. :o<br /> Enfin, même sans ça, il donne trop envie de l'adopter **<br /> Et il a ta crête. :p
Publicité
Publicité