Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
  • Un debut de blog par Meoxie, qui servira peut-être plus tard. Vous trouverez ici divers dessins de loups, rats, souris, lamas, pourquoi pas d'humains. Du moins, tout ce que j'aurais le courage de vous poster ici, à voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mars 2011

» Ffufufufuuupâtécaféé.

Huitième article, permis, maladie & folie.



Argarg, presque un mois sans rien ici. Ffufuufufufufu.
Je... Suis malade ? Me tapez paaaaas. *se cache* Hm, bref. Je viens à vous, malgré tout. Faut bien, un peu, histoire de pas vous abandonnez :c

Dooooonc. En plus d'avoir une bronchite, une rhinophraryntruc et toutes sortes de truc que j'me rappelle plus des noms, je vais affronter pour la première les 23h de la BD ! Et wuaaaiw, une de plus. Je sais pas si j'en serais capable, mais j'ai envie d'essayer. Puis les lapins, c'pas aussi bien que les loutres, mais c'est feun aussi.

Voilàvoilà, si vous connaissez pas, allez voir, c'est un truc de fu. En gros, on doit faire 24 planches de BD avec la couverture en 23h seulement, le tout en luttant contre des lapins-garous, sisi. Bref, j'ose relever ce défiiii. Souhaitez moi bonne chance :B

 Ah, et, j'ai repassé le permis pour la troisième fois mercredi et je sens le foirage à plein nez... Encore pour la même chose sur la voie d'insertion, j'en ai marre :c Enfin bref, j'y arriveraaaais è_é Mais en attendant, ça fait bien mal aux fesses d'avoir la voiture qui me narque et pas de permis pour allez où je veux avec, fufufufufuu.

Sinon, niveau dessiiiin. Quelques trucs en stock qui traîne pas mal, depuis le temps.
Une nouvelle perso' sur Punk Wolf, ma petite Karen, qui du coup, revient sur le forum avec sa moman. Un dessin pour l'occasion, donc. Mais avant ça, un aperçu de la sale mioche, végétarienne, parano et adepte du Do It Yourself,

 Et puis un dessin plutôt sombre, de elle et sa moman, Keylie, revenant de bien loin.

Neverlookback

 

Ah, j'allais presque oublié *o*
J'ai aussi fait un dessin pour notre Punkeuz internationale qui a fêté ses 20 ans ce 8 mars \o/ -Je sais, ça fait longtemps maintenant- et que je lui ai fait un dessin d'elle en souris ivre à gros nénés pour la peine
Enjoy ma 'keuz *o*

KEUZNANIF

 Voilàvoilà. J'ai encore quelques gribouillis en stock, mais ça attendra un peu.

En espérant que tout ça vous à plu, déjà \o/
Enjoy et merci  à ceux qui sont toujours là pour moi
Mrow.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mégariches les premières planches, et les dessins de Transformice, et les Lamalpagas et les [...]
K
Woaaah j'ai regardé tes planches déjà en ligne ( les 9 premières ) et elles sont drôlement cool !! Tu te débrouilles bien !
K
Yeaaah courage pour les 23h !! Moi j'ai jamais tenté encore mais une nuit sans dormir c'est pas un truc pour moi XD
Publicité
Publicité