Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
» Des machins par un truc qui fait Mrow; Meoxie's Blog.
  • Un debut de blog par Meoxie, qui servira peut-être plus tard. Vous trouverez ici divers dessins de loups, rats, souris, lamas, pourquoi pas d'humains. Du moins, tout ce que j'aurais le courage de vous poster ici, à voir :D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2011

» Wuarf.

Sixième article, wuarf wuarf.


Omg... Le vil canalblog qui m'a tout supprimé tout ce que j'avais écris. Argarg. Bon, tant pis, on est reparti...
Je disais dooonc... Oui, je sais, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. Je m'en excuse, tout ça. Mais on va pas se lamenter, et faudra faire avec des périodes d'inactivités, causées par les aléas de la vie et de la flemme.
Commençons tout de même cette article dans la joie et la bonne humeur, wuuuh !

Le festival de la BD, c'était feuuun. Même que je devais faire un dessin pour Mlice mais que j'ai pas pu/penser à lui faire sur place, alors pour me faire pardonner... Bah je lui ai fait un joli n'Herulf tout beau sur ordi. J'en suis contente, même si il a une gueule bizarre.

HerulfLeToutPuissant




Et un dessin de mon pitit Flokos que je voulais faire depuis longtemps <3 Un dessin de lui sous ses trois formes 'fétiches', soit le rat, le rouge-gorge et le loup, bien sûr. Scène improbable, vu qu'il ne peut pas se cloner l'animal... Mais j'avais envie d'la faire. Et je suis aussi bien contente du résultat :3

FlokosSnow

Un petit icon animé aussi, fait à partir de la tête du raton.


Bon, voilà, rien de plus pour le moment... Je sais, c'est peu, mais ça prends du temps à faire ces choses là. Et quand on a pas beaucoup le temps, ça prends encore plus de temps, si si D:

J'ai quelques projets aussi, d'une future perso' pour Punk  Wolf principalement. Des croquis qui trainent, des trucs à finir, bref, tout pleins de choses sympathique qui attendent juste de voir le jour. Mais en attendant...

Enjoy bande de gens, c'est tout pour le moment.

Mrow.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, je suis (enfin j'étais) Loulout'z :3<br /> Je suis tombée sur ton blog, grâce à DA. En fait au départ, je voulais voir si tu parlais de rats, parce que je vais avoir une rate bleue (que je vais choisir aujourd'hui si tout va bien :3) et que vualaa. Et bref. Je tombe sur un blog Meoxie *^* Ouah, boom, crach! Donc je t'ai rajouté dans mes liens de mon blog à moi (blog bd en fait, /sbaff/) et puis, beh du coup j'en profite pour zyeuter. Et c'est trop biaaan *^* Ah et euh, j'ai vu que tu m'étais Sea's Calling en lien, tu penses qu'un jour, il va revivre??? :3 Et puis voilà, je kiffe ton lama vert, et puis je kiffe les dessins que t'as mis là, bravo \o/.<br /> Bigzouille,<br /> Lulli, ancienne Loulout'z.
K
Hé bien heu..... heuuuuuu hé bien heuuuu TOUT PAREIL QUE MLICE ! Na ! Nan paske tous tes dessins ben y sont hyper méga giga top cool. :)
M
J'adore mon Hérulf, tu l'as trop bien réussi et son sourire est trop parfait, ça fait méchant fou ! Bwahaharf !<br /> Ton Flokos est tout meugnon ! *Grande fan de rouge gorge parce que c'est des petits gros trop mignons* toufoudanslaneigeuuuuuh !<br /> Et ton icône, j'adoure. Petit ratoutoudoux.<br /> Elle est douée la p'tite Meo ! :p
Publicité
Publicité